Index du Forum

s

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ExTrAt_SniPer33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTrAt_SniPer33

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:42 (2012)    Sujet du message: Candidature ExTrAt_SniPer33 Répondre en citant

Bonjours 

Je me présente , je m'appelle Quentin Poitou j'ai 16 ans , comme la région ^^ , j'habite dans le 33980 , Bassin D'Arcachon , j'ai les cours a gérer mais j'ai une année plutôt douce =) , autrement je ne fait aucun sport  , et je joue généralement a la PS3 , sur une échelle de 8/10 !

ID: ExTrAt_SniPer33.
Mon ration V/D : 1.11
Mon ratio Tuées / mort : 2.25

Votre Team me motive pour l'ambiance , excellent ambiance , vous été motivé a aller loin , et je veux aller loin moi aussi, vous avait de l'expérience sur GB , après  j'ai l'ambition  a aller loin avec une Team , faut que ceux soit une Famille et vous avait l'air super heureux ^^ donc sa me plait au max !^^

J'espère que sa vous aura plus ^^
Bonne soirée a tous !

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triks-ScalPeur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ExTrAt_SniPer33 Répondre en citant

Yooo Extra sniper c'est moi Jean Charle ! jolie presentation didonc Mort de Rire  mais...... pas mieu que la mienne Bannir   Mr. Green
allez bon recrutement =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature ExTrAt_SniPer33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006